Ramsay Santé
Clinique du Mousseau

Atelier " Paroles de Pères"

Article le

La venue au monde d’un enfant marque le début d’une nouvelle vie, que ce soit du côté de la maman ou du papa.

Après avoir porté son enfant, la maman accueille l’être qu’elle a senti « grandir et se développer » en elle.

Le papa quant à lui, prend conscience de son nouveau rôle au moment où il peut enfin porter ce petit être dans ses bras. Il obtiendra son statut de père aux yeux de la société au moment où l’enfant sera né, contrairement à la femme qui porte en elle l’enfant.

Les mamans pendant leur grossesse sont prises en charge, aidées et accompagnées afin que ces mois se passent au mieux. Mais nous oublions très vite les futurs papas... et oui, eux aussi ont des questions et ont besoin d’être rassurés ! A la recherche de leur rôle à jouer mais surtout de leur place dans cet événement, beaucoup de questions les tourmentent.

C’est pourquoi, la Clinique du Mousseau a décidé d’ouvrir un atelier « Parole de Pères ».

Dans cet atelier, des pères mais surtout des futurs pères pourront échanger autour de la parentalité et poser toutes les questions qu’ils souhaitent à la sagefemme qui animera l’atelier.

Les futurs pères auront donc l’occasion d’exprimer leurs émotions et leurs interrogations sur la grossesse, l’accouchement et le rôle du père.

Messieurs, vous serez libres d’aborder n’importe quel sujet que vous n’osez pas évoquer lors de discussions avec votre femme alors rendez-vous dans notre rubrique « atelier » afin de réserver gratuitement une place !

Article précédent

TECHNIQUE WALANT : A la rencontre du Docteur NEKKACHE

La Clinique du Mousseau accompagne en permanence ses praticiens dans la mise en valeur de tous leurs talents. ...

Article suivant

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.